Le guide de votre bien-être à domicile

Prématurité

Question-Réponse

demande d'information sur matelas et sucette pour premature



Bonjour je trouve vos informations très complètes et dites de façon rassurantes. Je suis à la recherche d'information sur les matelas et sucettes pour les préma. A savoir où les acheter et également si je peux reprendre vos informations pour les mettres sur le blog que les jeunes parents peuvent consulter et qui est mit en liens avec ma boutique :laboutiquedupremature.be . Je suis petit auto-entrepreneur belge et chez nous il y a très peu de choses proposées à ces parents souvent démunis et affolés par cet évenement magnifique mais trop tôt. Voila pourquoi je suis à la recherche de tout ce qui peut aider les parents et les petits bout'choux. par avance un grand merci et bonne après midi. Bien cordialement. Bonnel Claude.

Bonjour,
merci pour votre message.
vous pouvez reprendre des informations de notre site à condition d'en indiquer la source (un lien vers la page de notre site correspondante)
Notre boutique en ligne vend une gamme de produits adaptés aux bébés (notamment aux prématurés) : http://www.confort-a-domicile.net/enfant/c/12.html

 Monitoring internetVista® - Monitoring de sites web